Une image avec le hadith : D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y a trois personnes qu'Allah ne regardera pas le jour de la résurrection: celui qui a un mauvais comportement avec ses parents, la femme masculine et le dayouth . Et il y a trois personnes qui ne rentrent pas au paradis: celui qui se comporte mal avec ses parents, l'alcoolique et celui qui rappelle aux gens ce qu'il leur a donné ». Hadith rapporté par Nasai (n°2562)

Allah ne regardera pas trois personnes et trois personnes ne rentreront pas au paradis

D’après ‘Abdallah Ibn ‘Omar (qu’Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y a trois personnes qu’Allah ne regardera pas le jour de la résurrection: celui qui a un mauvais comportement avec ses parents, la femme masculine et le dayouth .
Et il y a trois personnes qui ne rentrent pas au paradis: celui qui se comporte mal avec ses parents, l’alcoolique et celui qui rappelle aux gens ce qu’il leur a donné ».

Hadith rapporté par Nasai (n°2562)