Une image avec le hadith : Selon Abou Hourayra (que la paix soit sur lui), l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : "Soixante-dix mille de ma Communauté entreront au Paradis sans jugement". Un homme dit alors : "Ô Envoyé de Dieu! Invoque Dieu pour que je sois l'un d'eux". - "Seigneur, s'écria le Prophète, fais qu'il soit parmi eux!". Un autre homme se leva et dit : "Ô Envoyé de Dieu! Invoque Dieu pour que je sois l'un d'eux". Mais, l'Envoyé de Dieu lui répondit : "'Oukkâcha t'a devancé".  Hadith rapporté par Mouslim (n°216)

Soixante-dix mille de ma Communauté entreront au Paradis sans jugement

Selon Abou Hourayra (que la paix soit sur lui), l’Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : « Soixante-dix mille de ma Communauté entreront au Paradis sans jugement ». Un homme dit alors : « Ô Envoyé de Dieu! Invoque Dieu pour que je sois l’un d’eux ».
– « Seigneur, s’écria le Prophète, fais qu’il soit parmi eux! ». Un autre homme se leva et dit : « Ô Envoyé de Dieu! Invoque Dieu pour que je sois l’un d’eux ». Mais, l’Envoyé de Dieu lui répondit : « ‘Oukkâcha t’a devancé ».

Hadith rapporté par Mouslim (n°216)