Une image avec le hadith : D'après 'Abder Rahman Ibn Al Harith, 'Aicha (qu'Allah l'agrée) a dit à propos de Zaynab Bint Jahch (qu'Allah l'agrée) : Elle était celle des épouses du Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) qui m'égalait au niveau de notre rang auprès du Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui). Je n'ai jamais vu une femme qui soit meilleure qu'elle dans la religion, qui ai plus de taqwa qu'elle envers Allah, qui soit plus véridique qu'elle dans ses propos, qui lie plus ses liens de parenté qu'elle et qui fasse plus d'aumône qu'elle. Hadith rapporté par Mouslim (n°2442)

Je n’ai jamais vu une femme qui soit meilleure qu’elle dans la religion

D’après ‘Abder Rahman Ibn Al Harith, ‘Aicha (qu’Allah l’agrée) a dit à propos de Zaynab Bint Jahch (qu’Allah l’agrée) : Elle était celle des épouses du Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) qui m’égalait au niveau de notre rang auprès du Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui).
Je n’ai jamais vu une femme qui soit meilleure qu’elle dans la religion, qui ai plus de taqwa qu’elle envers Allah, qui soit plus véridique qu’elle dans ses propos, qui lie plus ses liens de parenté qu’elle et qui fasse plus d’aumône qu’elle.

Hadith rapporté par Mouslim (n°2442)