Une image avec le hadith : Zayd ben Khâlid al-Juhany dit: «A al-Hudaybiya, le Messager de Dieu (ç) nous a fait la prière du subh juste après une averse qui était tombée pendant la nuit. «Sitôt la prière terminée, il s'est tourné aux gens et a dit: "Savez-vous ce que Votre Seigneur a dit? -	Dieu et Son Envoyé sont plus connaissants que personne, ont répondu les présents. -	[Il a dit]: De Mes serviteurs, il en est qui se sont réveillés ce matin entre croyants et dénégateurs. Celui qui a dit que la pluie que nous venons d'avoir est une grâce de Dieu et de Sa clémence; celui-là croit en Moi et non aux étoiles. Par contre, celui qui a dit que c'était à cause de telle ou telle étoile; celui-là m'a renié et a cru aux étoiles."»  Hadith rapporté par Boukhari (n°846)

Dieu et Son Envoyé sont plus connaissants que personne.

Zayd ben Khâlid al-Juhany dit: «A al-Hudaybiya, le Messager de Dieu (ç) nous a fait la prière du subh juste après une averse qui était tombée pendant la nuit.
«Sitôt la prière terminée, il s’est tourné aux gens et a dit: « Savez-vous ce que Votre Seigneur a dit?
– Dieu et Son Envoyé sont plus connaissants que personne, ont répondu les présents.
– [Il a dit]: De Mes serviteurs, il en est qui se sont réveillés ce matin entre croyants et dénégateurs. Celui qui a dit que la pluie que nous venons d’avoir est une grâce de Dieu et de Sa clémence; celui-là croit en Moi et non aux étoiles. Par contre, celui qui a dit que c’était à cause de telle ou telle étoile; celui-là m’a renié et a cru aux étoiles. »»

Hadith rapporté par Boukhari (n°846)