Une image avec le hadith : D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), un groupe des gens de la campagne se sont rendus vers le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) et ont dit: Ô Messager d'Allah ! Certes les gens du Coran prétendent que les actes ne servent à rien sans la hijra et sans le djihad dans le sentier d'Allah. Alors le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Où que vous soyez et que vous vous appliquez dans l'adoration d'Allah alors recevez la bonne nouvelle du paradis ». Hadith rapporté par Silsila Saliha (n°3146)

Les gens du Coran prétendent que les actes ne servent à rien sans la hijra et sans le djihad

D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), un groupe des gens de la campagne se sont rendus vers le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) et ont dit: Ô Messager d’Allah ! Certes les gens du Coran prétendent que les actes ne servent à rien sans la hijra et sans le djihad dans le sentier d’Allah.
Alors le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Où que vous soyez et que vous vous appliquez dans l’adoration d’Allah alors recevez la bonne nouvelle du paradis ».

Hadith rapporté par Silsila Saliha (n°3146)