Une image avec le hadith : D'après Ibn 'Omar (que Dieu agrée le père et le fils), certains compagnons du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) virent en songe que la nuit d'Al-Qadr était l'une des sept dernières nuits (du ramadan). L'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) leur dit alors : "Je remarque que vos visions concordent sur les sept dernières nuits. Quiconque l'attend, qu'il la guette donc durant les sept dernières nuits (du ramadan)". Hadith rapporté par Mouslim (n°1165)

Certains compagnons du Prophète (ç) virent en songe que la nuit d’Al-Qadr était l’une des sept dernières nuits (du ramadan)

D’après Ibn ‘Omar (que Dieu agrée le père et le fils), certains compagnons du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) virent en songe que la nuit d’Al-Qadr était l’une des sept dernières nuits (du ramadan). L’Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) leur dit alors : « Je remarque que vos visions concordent sur les sept dernières nuits. Quiconque l’attend, qu’il la guette donc durant les sept dernières nuits (du ramadan) ».

Hadith rapporté par Mouslim (n°1165)